Vive les Clarks !

J’ai mal aux pieds ! Ce cri du cœur, je le lance souvent lors de mes voyages. J’adore les chaussures et j’adorerais porter de jolies sandales, mais cela m’est impossible. Aussi, c’est avec envie que je contemple ces femmes aux pieds d’acier qui gambadent, juchées sur des talons aiguilles, dans de mignons petits modèles sexy .

Bon, mes pieds sont fragiles et sensibles et, comble de malheur un rien les fait enfler comme une baudruche : l’avion, la chaleur, le sel, le vin, etc.   Mais faut-il pour autant que je les recouvre  de godasses informes et  laides à faire peur ?

Quand j’ai découvert les Clarks , j’ai cru un instant que ma vie (et la leur) venait de changer. C’est vrai qu’ils sont vraiment confos, mais si j’arrive à en trouver, c’est souvent dans des boutiques spécialisées ou alors dans des modèles vraiment très (trop) sages.

Et voilà que lors de mon récent voyage de presse au New Hampshire, on nous a déposé, pour une virée shopping de quelques heures au Tanger Outlet de Tilton .  Délaissant mes collègues qui s’éparpillaient dans toutes les boutiques de fringues, j’ai piqué un sprint à la boutique Clarks Bostonian. Là, j’ai bien failli avoir une attaque en voyant des rabais de plus de 50%. Surtout qu’au New Hampshire, IL N’Y A PAS DE TAXE !!! Pas étonnant que tant de Québécois s’y rendent pour le shopping !

Résultat : une bonne dizaine de paires de souliers Clarks hyper confos et, ma foi, plutôt jolis, sont maintenant alignés dans ma garde-robe. Pour une voyageuse comme moi, dotée de petits petons sensibles, c’est le bonheur. Maintenant, ne reste plus qu’à choisir lesquels vont désormais m’accompagner et lesquels vont demeurer à la maison. Quel déchirement !

Ah oui, j’oubliais, on peut aussi commander des Clarks sur le web sur http://www.elmshoes.com

 

 

Publicités

6 réponses à “Vive les Clarks !

  1. Enfin le blogue de Lise!

    Bravo et bonne chance!

    Michel

    PS: j’ai mis ton blogue sur mon blogroll.

  2. Ces clarks sont faits pour marcher…!

  3. Tant que tu ne commences pas à porter des Crocs!!! 😉

  4. Anne Marie Parent

    On veut des preuves!!! As-tu des photos de tes souliers?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s