Frustration extrême !

Ce matin, mon billet ne concerne  les voyages qu’indirectement. En raison de mes nombreux déplacements, il m’arrive que mes comptes ressemblent un peu à un puzzle. Souvent, parce que je paie trop vite ou, légèrement en retard. Si bien que ce matin, j’ai décidé de mettre de l’ordre dans mon compte BELL que je n’arrive plus à comprendre. Selon mes calculs, ce sont eux qui me doivent de l’argent. Je veux bien, mais je voudrais en être bien certaine. 

Et me voilà. vivant  une FRUSTRATION  EXTRÊME. Figurez-vous que depuis que je suis déménagée dans Charlevoix, j’utilise le numéro de téléphone de la maison pour mon travail. Comme c’est surtout moi qui m’en sert, j’ai proposé à mon mari de payer les factures. Jusque-là, rien que de très normal, non ?

Eh bien, vous savez quoi ? La préposée a refusé de me parler, sous prétexte que le compte n’est pas à mon nom. Bon, je comprends que l’on refuse de divulguer des informations privées et je suis tout à fait en accord avec cette politique, mais je ne demandais rien de personnel, seulement  de calculer, avec moi, avec les factures que j’avais en main, le montant qu’il me fallait leur expédier pour que le compte soit à zéro. Rien d’autre.

Mais ça aussi je pourrais comprendre. Après tout, on est tous jaloux de notre vie privée et j’aurais simplement passé l’appel à mon mari pour qu’il corrige le tir, mais le problème c’est que DEPUIS 4 ANS, l’argent que BELL reçoit provient directement du compte de LISE GIGUERE   et, BELL l’a toujours accepté, sans jamais poser de questions.

«Comment se fait-il que vous ayez le droit d’accepter l’argent?» ai-je demandé à la préposée.  «L’argent, ce n’est pas pareil, on peut l’accepter, mais on ne peut pas vous parler» m’a-t-elle  répondu  !!!

Ça m’a rappelé ce vidéo du Gros cave, Jean-François Mercier. Très franchement, ce matin, j’aimerais avoir son talent et pouvoir, à mon tour, pondre un vidéo montrant l’imbécilité de BELL.

2 réponses à “Frustration extrême !

  1. J’ai vécu la Même chose avec eux… Bell mobilité est encore pire!!!

  2. C’est bon!

Laisser un commentaire

