Jouer les oiseaux dans le ciel !

Temblant  ou….

Lors de mon récent séjour à Tremblant, j’ai eu l’opportunité de faire un tour de 30 minutes en hélicoptère avec Héli-Tremblant.  Pour qui n’a jamais eu l’opportunité de monter à bord de ces appareils, sachez que la perspective de jouer les oiseaux dans le ciel mène toujours au même constat: ce que nous sommes petits dans l’Univers !

Le ciel merveilleusement bleu de la veille avait fait place à une petite brume ce qui a contribué à voiler toutes les photos. Malgré cela, la randonnée a été fantastique et a permis de constater la beauté de ce coin des Laurentides.

Outre  le village de Tremblant, le parc de Tremblant, le village de Labelle, nous avons vu de nombreux  lacs et arbres.

Voici quelques images

Ce diaporama nécessite JavaScript.

….. les chutes Niagara ?

L’an dernier, c’était pour admirer une autre merveille que j’avais eu droit à 9 minutes, cette fois-ci, avec Niagara Helicoptère, la plus ancienne compagnie au monde. Je dois avouer que survoler les chutes est assez impressionnant. Voici une petite vidéo que j’avais tourné pour l’occasion.

Évidemment, une balade en hélicoptère n’est pas donnée, mais si l’on prend en considération le coût de l’appareil, l’essence, les services du pilote qui fait aussi office de guide et le plaisir qu’on en retire, ça vaut la peine de s’offrir ce petit plaisir au moins une fois dans sa vie.

Au fait, dites-moi, quel vol vous semble le plus intéressant ?

Laisser un commentaire

