Surfer avec son chien !

Vous aimez le surf ? Croyez-vous que votre chien aimerait cela ?

Récemment, lors d’un voyage à Coronado, en Californie, j’ai eu l’opportunité de visiter le magnifique Loews Coronado Bay Resort & Spa. 

Parmi les nombreux événements qu’ils organisent pour le plaisir de leur clientèle, il y a une Compétition de surf pour chiens.  Oui, oui, vous avez bien lu des compétitions de surf pour… chiens. Voyez un peu cette vidéo !

Cet événement, le seul du genre, présente des douzaines de chiens, petits et grands, qui s’amusent dans les vagues seuls ou en compagnie de leur maître, mais toujours sur une planche de surf. On m’a même invitée à m’y rendre, en compagnie de mes deux compagnons canins, pour que l’on prenne des cours de surf ensemble ! Cours qu’ils offrent aux clients qui n’ont pas la chance d’habiter près de plages aussi extraordinaires que celles de Coronado.

Sans se lancer dans la pratique du surf, il est possible d’assister à la  6e édition de Loews Coronado Bay Resort Surf Dog dont la 6e édition se déroulera sur les plages de Coronado le18 Juin 2011.

Depuis son lancement, ce concours attire des milliers de spectateurs chaque année qui apprécient non seulement les prouesses des chiens, mais celles des experts qui participent à l’événement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s