Partir avec Isabelle…

Vous aimez les Club Med, le soleil, la mer et la Floride ? J’ai peut-être quelque chose pour vous.

Le Sandpiper Bay ouvre à nouveau ses portes après une cure de rafraîchissement.  L’endroit a été entièrement redessiné pour offrir un look plus contemporain, plus près des attentes de sa clientèle.

Crédit: Club Med. Le Sandpiper Bay

Et comme la clientèle des Club Med est soucieuse de sa forme, on y trouve une Académie de Tennis, une Académie de Golf et tout un programme d’entraînement. Mais plus encore, pendant toute une semaine, du 1 au 8 mai, on mise sur le bien-être avec des conférences et des ateliers de la nutritionniste Isabelle Huot.

Titulaire d’un doctorat en nutrition et dotée d’une formation scientifique,  Isabelle s’y connaît en conseils pour prendre soin de sa santé et/ou perdre du poids. Pourtant, ne comptez pas sur elle pour vous faire sentir coupable de profiter des plaisirs de la vie et vous inviter à jeûner. Vous n’êtes pas convaincus (es) ? Alors, procurez-vous ses deux livres Kilo Cardio 1 et 2  et amusez-vous à faire les recettes. Vous n’en reviendrez tout simplement pas de mettre ainsi aux oubliettes, toutes vos idées préconçues sur les diètes et les régimes.

Pour avoir eu le privilège de voyager avec Isabelle par le passé, je peux vous assurer que vous apprécierez chaque moment en sa compagnie. Sensible, généreuse et débordante de joie de vivre, Isabelle vous fera vivre, j’en suis certaine, une semaine inoubliable.

Non seulement vous profiterez du soleil, de la mer et  des installations du nouveau Sandpiper Bay, mais vous aurez  l’occasion de partager des moments inoubliables avec une fille encore plus sympathique dans sa vie réelle que dans sa vie publique.

Information : Carlson Wagonlit Voyages (1 800 227-5766)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s