Le cadeau du fondateur de la Pinsonnière

Jean Authier, qui a fondé la Pinsonnière en 1978, en compagnie de sa défunte épouse Janine Robert, aura 75 ans le 21 avril prochain.

@ Lise Giguère

Et pour l’occasion, il se fait plaisir en offrant un mirobolant cadeau à ses fidèles clients ainsi qu’à ceux qui ne connaissent pas encore sa maison. Il propose d’y séjourner à un prix vraiment incroyable.

@Lise Giguère

Pendant tout le mois d’avril (excluant les 15 et 16), un seul mot d’ordre à la Pinsonnière : 75 $ !

En effet, il n’en coûtera que 75$ par personne pour réserver une chambre supérieure (prix régulier 295$). Et pour que personne ne soit lésé, le choix de la chambre se fera par tirage au sort au moment de l’arrivée.

@ René Bouchard

De plus, la table gourmande (70$) et le petit-déjeuner (19$) seront offerts en combo pour 75$ par personne également. Après avoir vérifié dans sa cave où dorment plus de 10 000 bouteilles, Jean Authier a également conclu que certaines d’entres elles mériteraient bien d’être réveillées et il offre également la possibilité d’un accord mets-vins au prix de 75$.

Et puisqu’il faut profiter de la vie pendant qu’il est temps, de sublimes massages sont également offerts au prix de 75$ (réservation à l’avance).

@ René Bouchard

Ajoutons à cela que le stationnement, le WI-Fi et l’accès à la piscine intérieure sont gratuits.

Ça vous tente ? Réservez-vite car cette élégante auberge, située à une quarantaine de minutes du Massif de Petite-Rivière Saint-François et à une quinzaine de minutes du Mont Grand-Fonds, ne possède que 18 chambres. Mais quelles chambres !

Disposant toutes d’un foyer en état de marche, d’un sauna finlandais, d’un hammam ou d’un bain thérapeutique, près de la moitié d’entre elles offrent une vue incomparable sur le fleuve.

Existe-t-il meilleure occasion pour enfin visiter ce magnifique établissement, le plus petit hôtel 5 étoiles au Québec ?

Invitation à vous rendre sur le blogue Coup de coeur pour le Québec du photographe Michel Julien qui présente une vidéo de La Pinsonnière.

Publicités

Une réponse à “Le cadeau du fondateur de la Pinsonnière

  1. Pingback: Coucher au Relais & Châteaux La Pinsonnière pour aussi peu que 75 $ la nuit! | Coups de coeur pour le Quebec

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s