Charlevoix, pour jouer dehors !

En cette période de l’année, la région de Charlevoix s’avère le terrain de jeux idéal pour qui aime jouer dans la neige et les glaces. Sous l’épais manteau ouaté qui l’a recouverte ces derniers jours, Charlevoix est d’une beauté à couper le souffle et, dans la forêt, les coins bucoliques y sont nombreux.

@lisegiguere

Bien difficile de résister au plaisir de  la randonnée, de la raquette ou du ski de fond dans le silence environnant sous ces arbres qui ploient sous le poids de la neige. Le nouveau slogan de Tourisme Charlevoix: Que du bonheur ! y prend tous son sens.

@lisegiguere

Pendant que les amateurs de ski alpin se dirigent vers   le Massif ou le Mont Grand Fond qui proposent deux expériences totalement différentes, mais tout aussi réjouissantes,

@le Massif de Charlevoix

d’autres optent pour l’aventure et le dépassement et se lancent  à l’assaut des glaces du fleuve, lesquelles, en cette période, se déplacent au gré des marées pour atteindre le rivage .

@lisegiguere

Avec les spécialistes de  Katabatik, louvoyer à travers les glaces est possible depuis hier et jusqu’en avril. Oh, bien sûr, il faut une certaine dose de courage, mais vous vivrez des moments inoubliables.

@katabatik

Oseriez-vous ? Si oui, rendez-vous lire ce texte que j’ai publié samedi dernier dans le Journal de Montréal et qui vous donnera tous les détails.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s