Mamie voyage

Beaucoup de temps à passé depuis mon dernier texte, mais j’ai une bonne raison. Un petit homme est entré dans ma vie. Oh, il est encore tout petit, à Peu près 55 cm mais il prend déjà une place énorme dans mon coeur et gruge pas mal de mes pensées et de mon temps 🙂

Eh oui, je suis devenue grand-mère et même s’il m’est difficile de m’éloigner de cette source, parfois hurlante, de bonheur, je crois qu’il est important que je continue mes voyages. Pour lui, pour pouvoir le séduire en lui racontant des aventures, en lui faisant découvrir des paysages, des coutumes, des gens, etc. Je rêve déjà aux milliers de photos que je prendrai quand il m’accompagnera pour la première fois dans la destination de son choix. Plaise à Dieu qu’il ne veuille pas grimper le Kilimandjaro ou l’Everest !

Pour lui, je continuerai d’ailleurs à transporter Maurice, mon ourson voyageur.

Comme tous les écrits de ce dernier sont sur le site de la SATW. Voir ICI, je songe fortement lui ouvrir un site plus facile d’accès permettant à toutes les mamies de faire voyager leurs tout petits par le biais des écrits de Maurice. Qu’en pensez-vous ?

C’est donc la larme à l’oeil que j’ai quitté le Québec pour l’Alaska où je viens tout juste de terminer une magnifique croisière sur le Zaandam de Holland America Line

Le Zaandam en Alaska – @ Lisegiguere

une compagnie qui emmène des visiteurs depuis 1947 dans cette immense contrée inhospitalière dont l’immensité et la beauté sauvage des paysages incitent à une grande humilité.

@lisegiguere

@lisegiguere

@lisegiguere

Une expérience quasi spirituelle que je n’hésite pas du tout à recommander ! Surtout avec cette compagnie qui combine l’expérience de naviguer dans ces eaux à l’expertise de ce territoire de glace et de feu et un service impeccable.

Laisser un commentaire

