La grande classe de Swiss Airlines

SUISSE– Lors de mon récent voyage en Suisse, mes collègues et moi avons eu le plaisir, surtout la surprise (c’est rare),  d’avoir nos réservations en classe affaire. Et quelle classe Affaire ! Des sièges très confortables et innovants permettant de se positionner de différentes manières et d’ainsi offrir une plus grande liberté de mouvement et un grand espace de travail et de rangement.

@lisegiguere-

Au moment de dormir, le bonheur devient total quand le siège s’abaisse pour devenir un véritable lit de plus de deux mètres de longueur. Munis d’un coussin pneumatique, ils permettent également à chaque passager de déterminer la fermeté qui leur convient.

@lisegiguere

Quand aux repas, ils sont si délicieux qu’ils ont valu à Swiss international Air Lines d’être en tête du classement de la catégorie «Meilleure restauration de bord en classe affaires». Le programme gastronomique «Swiss Taste of Switzerland» d’offrir aux passagers le choix entre un menu comportant de la viande ou un menu végétarien.

En 2011, Swiss a également recu le titre de «Meilleure compagnie d’Europe occidentale» dans le cadre des Skytrax World Airline Awards. On ne peut qu’être d’accord.

Si vous prévoyez vous rendre en Suisse, je ne saurais trop vous suggérer, si votre bourse le permet, d’opter pour ce vol direct Montréal-Zurich en classe affaires. Vous ne le regretterez pas. Voyez ce qui suit:

 

À Lire aussi

• Bien entendu, Maurice, mon ourson voyageur m’a accompagnée en Suisse. Vous pouvez lire ses aventures dans Maurice sur les sommets de la Suisse. Cliquer Ici

  • • La Suisse sans se ruiner. Cliquer ICI

• Jolie coutume Suisse. Cliquer  Ici

• Les précieuses fontaines de Suisse. ICI

• Rencontre inespérée au Mont Pilatus ICI

• Lucerne, Ville des lumières ICI

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s