Un souvenir dérangeant

SAINTE-LUCIE. Alors que j’étais invitée à participer à un voyage de presse ayant pour thème «Health & Wellness» à Saint-Lucie, quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver dans un atelier animé par Lindsay Wagner, celle qui interprétait le rôle de Jaime Sommers dans la série télévisée La femme bionique (The Bionic Woman) .

Mince comme une brindille, sans maquillage, parlant si bas qu’on avait peine à l’entendre et se déplaçant avec lenteur, l’ex femme-bionique semble reconvertie dans le bien-être.

@lisegiguere

Elle écrit sur le sujet

@lisegiguere

et propose un CD  pouvant aider la méditation

@lisegiguere

Mais surtout, elle donne  des ateliers et séminaires intitulés « Quiet the Mind and Open the Heart », qui font la promotion de la spiritualité et de la méditation.

@lisegiguere

Mais, quand elle s’est installée devant nous pour méditer en nous invitant à faire de même, cela m’a été impossible.

@lisegiguere

Ça ne servait à rien, j’entendais toujours le son indiquant qu’elle était en mode bionique. Vous vous rappelez ?

Une réponse à “Un souvenir dérangeant

  1. Je te comprend parfaitement!

Laisser un commentaire

