Un escalier en cristal Swarovski sur le MSC Divina

Regardez bien comment les marches de cet escalier étincelent sous les lumières. Eh bien, sachez que chacune d’elles  (16) compte entre 45 et 50 véritables cristaux swarovski ce qui représente 800 cristaux étincelants. Mais qui peut bien avoir l’idée de mettre des cristaux dans un escalier, vous demandez-vous ?

@lisegiguere- escalier dont les marches sont en cristal Swarovski

Il s’agit du navire de croisière MSC Divina de la compagnie MSC (Mediterranean Style Cruise),  qui mouillera, dès le 20 novembre, dans le port de Miami.

Capture d’écran 2013-08-16 à 13.45.19

Pouvant accueillir 4500 passagers, ce navire propose également l’espace Yacht Club (trois étages du 15e au 18e), une section spéciale  qui ne compte que 69 cabines, une conciergerie privée, ouverte 24h et très luxueuse (on y trouve cet escalier),  le Top Sail Lounge, où il est possible de se détendre en prenant un verre  ou un café et en contemplant l’océan, un  restaurant à l’usage exclusif des membres,

@lisegiguere - Le restaurant privé réservé aux membres du Yacht Club

@lisegiguere – Le restaurant privé réservé aux membres du Yacht Club

une piscine privés, un espace de relaxation ainsi que l’accès privé au MSC Aurea Spa et, bien entendu, les services d’un majordome.

@lisegiguere -

@lisegiguere –

Pour ceux qui cherchent le calme

Tous ceux qui suivent mes écrits savent que j’aime tout particulièrement les croisières. J’aime voguer tout doucement et me laisser bercer par la mer. Cependant, ma préférence va nettement aux plus petits navires comme Silversea ou la Compagnie du Ponant qu’aux monstres qui sont de véritables villes où il s’avère bien difficile de trouver un peu de calme.

C’est pourquoi, j’ai été particulièrement surprise et séduite par ce concept, lequel, avouons-le n’est pas sans rappeler les différences de classe que l’on retrouvait autrefois sur les navires de croisière. MSC refuse de faire cette comparaison, mais son Yacht Club n’en offre pas moins l’expérience d’un petit navire de luxe à l’intérieur d’un immense paquebot. Voici une vidéo vous donnant un aperçu de ce qui vous attend à bord

Nouveau dans les Caraïbes

À compter du 20 novembre MSC Divina s’installera dans le Port de Miami et offrira des croisières dans les Caraïbes.  La croisière inaugurale (3  nuits) promet d’être inoubliable. Les passagers auront droit à un  feu d’artifice spectaculaire, des séances de photos, des cadeaux souvenirs MSC et de nombreuses représentations spéciales.

Lors de cette croisière, MSC Divina fera des arrêts pour la première fois à Cap Canaveral en Floride et sur  l’île privée de Great Stirrup Cay, aux Bahamas. Tarifs à partir de 219 $.

Par la suite, dès  le 23 novembre, MSC Divina partira pour une croisière de sept nuit en direction de Phillipsburg, Saint-Martin et San Juan, Puerto Rico. Tarif à partir de   629 $. À noter que les itinéraires de MSC Divina vont alterner entre des Caraïbes orientales et occidentales.

A propos de MSC Divina
Baptisé par la «divine»   Sophia Loren,

Capture d’écran 2013-08-16 à 13.59.15 MSC Divina dispose de 1,751 cabines, 322 900 pieds carrés d’espace public, un casino, sept restaurants, 18 bars et salons, cinq piscines (dont une piscine à débordement), un bowling, un théâtre, une salle de gym, un spa, un cybercafé, un centre de conférence, des zones pour enfants et adolescents et son  MSC Yacht Club.

A propos de MSC Croisières

MSC possède 13 navires répartis en 3 catégories : Lyrica (2200passagers); Musica  (3200 passagers) et Fantasia (4200 passagers). Malgré leur grosseur, les navires peuvent atteindre pratiquement tous les ports. en fait, on compte 154 itinéraires de navigation, soit 3 381 escales dans 181 ports,

Cette entreprise familiale n’offre pas qu’un vaste espace de jeux pour les enfants et les adolescents, mais ils accueillent gratuitement les enfants de 11 ans et moins et des taux réduits pourles 1 à 17 ans quand ils sont dans la même cabine que leurs parents. On offre également des tarifs spéciaux pour les voyageurs «seniors»

À venir

MSC prévoit quatre nouveaux navires pour 2016. Ces derniers auront plus de 5 000 passagers et offriront également l’expérience Yacht Club.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s