Nouvel aéroport et nouvel hôtel dans les forêts tropicales du Panama

PANAMA – On le connaît surtout pour pour son célèbre Canal, mais de plus en plus de  touristes découvrent cette mince bande de terre entre le Pacifique et l’Atlantique, avec étonnement et ravissement.

Au Panama, il est possible, dans une même journée, de plonger dans un monde futuriste grâce à sa forêt de gratte-ciel qui n’est pas sans rappeler Dubaï ou Abu Dhabi puis de se retrouver quelques heures plus tard au cœur d’un volcan en pleine forêt tropicale, dans ce paradis à la verdure exubérante.

La Vallée d'Anton

La Vallée d’Anton

C’est encore plus vrai depuis l’ouverture du nouveau aéroport Scarlett Martinez, de Rio Hato, posé en un lieu quasi désert à quelques mètres d’une magnifique plage léchée par les vagues du Pacifique.

Aéroport Scarlett Martinez, de Rio Hato

Aéroport Scarlett Martinez, de Rio Hato

De quoi réjouir le coeur des amateurs d’éco-tourisme ou des vacanciers à la recherche de calme. Cette région, prisée des amateurs d’écotourisme est bordée par les montagnes majestueuses de la vallée d’Anton, lesquelles sont en fait les bords d’un volcan, heureusement éteint depuis 300 000 ans.

Situé à seulement 5 km de cet aéroport,  sur la côte ouest de Panama, dans la province de Coclé, le tout nouveau Riu Playa Blanca

Riu Playa Blanca

Riu Playa Blanca

se veut l’écrin idéal pour des vacances paradisiaques au cœur d’un domaine de plus de 28 000 mètres carrés bordé par une plage de sable blanc que viennent lécher les vagues du Pacifique.

Pour découvrir le Riu Playa Blanca, lire le reportage paru dans le Journal de Montréal .. CLIQUER ICI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s