Dix trucs pour prendre soin de ses bagages

On a tous entendu des histoires d’horreur concernant des voyageurs qui, ayant laissé leurs bagages sans surveillance, se sont retrouvés piégés par des bandits sans scrupules qui ont profité de leur naïveté.

Ces histoires n’arrivent pas qu’aux autres, il est donc de première importance de toujours bien protéger ses bagages. Dans ma chronique Voyager sans risque du Journal de Montréal et du Journal de Québec, vous trouverez dix trucs pouvant vous éviter bien des ennuis….

Pour lire la suite dans le Journal de Montréal, cliquez ICI

Pour lire la suite dans le Journal de Québec, cliquez ICI

Une réponse à “Dix trucs pour prendre soin de ses bagages

  1. Hahaha bon article, j’ai eu une peur bleue quand on m’a demandé si je pouvais prendre le bagage à main de quelqu’un parce que la personne en question avait dépassé le poids. J’ai refusé, j’avais peur de me retrouver dans le film Hanoi Hotel où Nicole Kidman se fait piéger ses valises ! 🙂

Laisser un commentaire

