Quelques idées pour réparer son voyage à New York

Récemment, au terme d’une croisière historique à bord du Queen Mary 2, j’ai prolongé mon séjour dans la ville de New York. Ce que je peux aimer cette ville. Il y a tant de choses à voir et à faire. C’est sans doute pour cette raison qu’année après années, on brule toujours d’une envie folle d’y retourner. Pour vous aider à préparer votre séjour, j’ai consacré ma chronique d’aujourd’hui, dans le Journal de Montréal et le Journal de Québec, à vous offrir quelques suggestions qui pourraient bien rendre votre séjour encore plus inoubliable et tout cela, sans vous ruiner.

Réalité ou utopie ? Est-il vraiment possible de visiter la Ville qui ne dort jamais sans saigner son porte-monnaie ?

Difficile, mais avec un peu ­d’imagination, il est possible de s’en sortir sans trop de mal.

Pour lire la suite de cette chronique, voici les liens

Pour le Journal de Montréal, cliquer ICI

Pour le Journal de Québec, cliquer ICI

Laisser un commentaire

