L’hôtel de glace de Québec déménage au Village Valcartier

QUEBEC. Village Vacances Valcartier  a fait l’acquisition de l’Hôtel de Glace, qui s’installera à proximité de son futur parc aquatique qui lui, sera situé à l’intérieur d’un hôtel 4 étoiles et spa. Ce ouveau complexe qui nécessitera un investissement de 70 M$ devrait ouvrir ses portes en décembre 2016.

Le nouveau parc aquatique

Le nouveau parc aquatique

L’offre d’hébergement au VVV, sous différentes formes, totalisera donc près de 800 unités de logement, soit 600 sites de camping en été, 153 suites dans l’Hôtel
Valcartier ouvert à l’année et un minimum de 44 chambres en hiver dans l’Hôtel de Glace. On promet déjà que les artisans de l’Hôtel de Glace, travailleront  de concert avec ceux de Valcartier, afin de créer un design exclusif et festif s’intégrant parfaitement à ce complexe dédié aux plaisirs et aux joies des vacances au Québec.

Capture d’écran 2016-05-12 à 09.28.58

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça bouge au Village Valcartier. Depuis son ouverture en 1963 alors qu’il portait le nom des Glissades du Village, ce centre récréo-touristique ne cesse de s’agrandir, d’innover, de nous étonner. Et voilà qu’il s’apprête à faire un investissement majeur, bonifiant l’expérience, été comme hiver.

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s