C’est le temps des vacances !

Période bénie entre toutes, les vacances permettent d’oublier ses soucis, mais encore faut-il se montrer prudent et faire de bons choix. Lisez-vous votre journal sur une plage, au camping, dans le confort de votre salon? Quoi qu’il en soit, si vous êtes présentement en vacances ou si vous les prenez bientôt, je vous les souhaite magnifiques!

Dans un premier temps, Expedia.ca se base  sur les recherches effectuées sur son site de réservation pour révéler où les Québécois prévoient passer leurs vacances.

 

@lisegiguere - Le Château Frontenac , emblème de la ville de Québec, a-t-il besoin de présentation ?

@lisegiguere – Le Château Frontenac , emblème de la ville de Québec, a-t-il besoin de présentation ?

Ça tombe bien puisque Québec vient également d’être  nommée la meilleure destination au Canada 2016, selon les lecteurs du Travel+Leisure. La région de Québec devance ainsi Vancouver, Victoria, Montréal et Toronto qui font partie du top 5.
« La ville de Québec offre une sensation parisienne, des rues étroites en pavé de pierres avec une architecture européenne. Elle est sur la liste des plus belles villes du monde depuis plus de 10 ans. Merci aux gens locaux qui s’abstiennent de rire lorsque les touristes tentent de parler français en se rappelant leurs cours du secondaire » selon Travel+Leisure
Le magazine Travel + Leisure est une référence pour les voyageurs et les membres de l’industrie à l’international. Le nombre de lecteurs est estimé à près de 5 millions.

Vous y trouverez également quelques conseils de prudence données par la compagnie d’assurance Allstate, quelques offres spéciales et de belles découvertes.

Dans ma chronique du Journal de Montréal ICI et du Journal de Québec ICI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s