Bravo au Manoir Hovey voté Meilleur hôtel au Canada

NORTH HATLEY, Québec, le 18 octobre 2016.  – Le Relais & Châteaux Manoir Hovey situé sur les rives du lac Massawippi dans les Cantons de l’Est a été classé meilleur hôtel au Canada et l’un des 50 meilleurs hôtels dans le monde selon le magazine américain Condé Nast Traveler’s 2016 Reader’s Choice Awards.

manoir-hovey-automne-fall-veranda Le prix souligne l’excellence dans l’industrie du voyage et est communément reconnu comme «the best of the best » dans le domaine.  Plus de 300,000 lecteurs ont voté pour 7,394 hôtels.

N.B. À surveiller, la liste des prix  »Reader’s Choice Awards » Condé Nast Traveler dans le numéro de novembre. La liste complète est publiée exclusivement en ligne ICI.

C’est la deuxième fois, cette année, que le Manoir Hovey se classe au premier rang dans les prestigieux prix annuels du secteur voyage. Il a également été voté # 1 à titre d’hôtel de villégiature au Canada par Travel + Leisure World’s Best Award 2016.

VIDEO Manoir Hovey

«Nous nous pinçons de joie à l’annonce de cette bonne nouvelle de fin d’année » a déclaré Jason Stafford, directeur général du Manoir Hovey. « 2016 a été une année record pour nous, et cette dernière reconnaissance par les lecteurs avisés de Condé Nast Traveler nous confirme que les voyageurs sont à la recherche d’expériences authentiques, intimes et uniques qui donnent l’impression d’appartenance. C’est ce que nous voulons offrir à nos clients, tous les jours, et qui anime notre équipe de professionnels.»

À propos du Manoir Hovey

Situé à  90 minutes de Montréal, le Manoir Hovey est une propriété cinq étoiles, membre de l’Association Relais & Châteaux, située sur les rives du lac Massawippi. L’une des auberges les plus charmantes et romantiques du Canada, le Manoir Hovey a été nommé # 1 au Canada en tant qu’hôtel de villégiature et #19 sur la liste «Les 100 meilleurs hôtels dans le monde » par  »Travel + Leisure’s World’s Best Awards 2016 ». Le Manoir Hovey dispose de 37 chambres et suites au décor rustique ou contemporain et offrant des activités à l’année.  Mariages, conférences, réunions d’affaires et événements spéciaux sont pris en charge de mains de maître. Le restaurant Le Hatley, avec vue sur le lac et les jardins anglais  propose un menu audacieux qui exprime la diversité du terroir québécois. Le cellier bien garni avec une carte des vins impressionnante complète l’offre gastronomique.

Construit en 1900 à l’image de la maison de George Washington à Mount Vernon, le Manoir Hovey est une destination quatre saisons, d’un charme enchanteur et romantique offrant un service impeccable et une cuisine de haut niveau.

4.0.4

Les Cantons de l’Est sous leur parure d’automne

Les clients sont invités à participer aux événements saisonniers et aux activités telles que:

 Récital Gastronomique – Le 28 octobre, aura lieu le deuxième récital gastronomique d’une série qui a lieu au restaurant Le Hatley et qui explore la relation entre la gastronomie et la musique avec un menu de cinq services en harmonie avec des œuvres classiques interprétées par des musiciens de l’Orchestre symphonique de Montréal.

En hiver – la pêche sur glace – Une première, offerte gracieusement, pour s’initier à ce sport avec un guide de la région sur la glace du lac Massawippi. Les clients pourront déguster des pizzas artisanales cuites sur un poêle à bois sur skis et accompagnées de boissons chaudes.  Autres activités à la propriété – ski de fond, raquette, patinage sur glace et accès à un tipi authentique.

Chants, Fromages et Vins – Un forfait qui célèbre le nouveau livre récemment publié «The Art of Entertaining Relais & Châteaux » et le chapitre consacré au Manoir Hovey.  Le forfait comprend l’hébergement, le dîner, le petit déjeuner, une visite de l’Abbaye Saint-Benoît-du-Lac avec pique-nique gastronomique, dégustation dans un vignoble local, une visite et dégustation chez un producteur de fromage de la région, et une copie signée du livre.

  propos de Condé Nast Traveler

Pour les plus avisés, le magazine Condé Nast Traveler est la référence pour les plus récentes  tendances dans le domaine du voyage. C’est aussi la bible et la muse des citoyens du monde, offrant à la fois l’inspiration et l’information. Condé Nast Traveler est le plus célèbre et le plus grand nom de confiance dans le monde du voyage avec 6 prix   »National Magazine Award » remportés et 26 nominations dans sa 28e année d’histoire.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s