De nouvelles villas sur pilotis pour Sandals !

Récemment, je me rendais en Jamaïque, plus précisément au RIU Palace de Montego Bay. Un tout-inclus magnifique dont je vous parlerai bientôt. Un matin, alors  que je nageais dans leur magnifique piscine débordement, donnant sur l’océan, j’ai pu voir  de jolies petites villas sur pilotis.

Le lendemain matin, une longue randonnée sur la plage, m’a permis de découvrir qu’il s’agissait des Villas sur pilotis du Sandals Royal Caribbean de Montego Bay. 

Les villas sur pilotis de Sandals Royal Caribbean de Montego Bay

Par la suite, Sandals Resorts qui m’a récemment invitée à découvrir ses nouvelles villas sur pilotis (9) du Sandals Grande  Spa and Beach Resort de Sainte-Lucie, nous annonçait qu’elle offrira 12 nouveaux bungalows Lune de miel et Butler  sur pilotis au Sandals South Coast, également en Jamaïque. On dirait que  ce virage de Sandals semble définitivement plaire !

Les nouveaux bungalows de Sandals South Coast

Ce derniers  sont maintenant ouverts aux réservations pour des arrivées à partir du 1er novembre 2017. Ces unités s’ajoutent à celles du Sandals Royal Caribbean (12) et à celles du Sandals Grande St. Lucian (9) dont l’ouverture est prévue pour la mi-mai.

 

Une réponse à “De nouvelles villas sur pilotis pour Sandals !

  1. Pingback: iLOLGO 411 Bonjour, Souriez et allez-y | Hello, smile and go Voyage par les Gigère en Québec Soumission Estimation

Laisser un commentaire

