POUR ME CONTACTER !

lise@milleetunvoyages.com

15 réponses à “POUR ME CONTACTER !

  1. Bonjour , je m’appelle Julie-Pier ….moi et mes amies on adorait visiter Salem et surtout…la maison abandonnée de Salem ..à ce qui paraît elle est hantée….alors je voudrais savoir même si tu a pas vue de phénomène es ce que tu crois qu’ils en a des phénomène?Finalement es ce que cette ville est formidable …j’aimerais beaucoup un jour la visiter. merci de me répondre et Bye Bye

    • Bonjour Julie-Pier
      j’ai beaucoup aimé visiter Salem. C’est une ville riche d’histoires. Si j’ai vu de nombreuses boutiques vantant les mérites de la sorcellerie ou vendant des herbes, charmes et autre. Malheureusement, je n’ai été témoin d’aucuns phénomènes, d’aucune manifestation et n’ai rencontré aucun fantôme.
      Si tu as l’intention de t’y rendre, je te suggère la période d’Halloween alors que des sorcières (Wicca) du monde entier s’y donnent rendez-vous. Bye et je te souhaite plusieurs merveilleux voyages.

  2. bonjour
    préparant un petit ouvrage sur les monuments et curiosités cyclistes votre photo de la statue cycliste à Ieketérimbourg m’intéresse
    est-t-il possible d’en avoir une ?
    merci d’avance
    cordialement
    Jacques

  3. Bonjour Lise,

    Je jouais « Betty Paris » dans Les Sorcières de Salem au Trident en 1982 . J’avais 9 ans et ironiquement, avais peur des sorcières. C’est inspirant de voir qu’une pièce historique a inspiré quelques personnes malgré les critiques!
    Bonne continuité dans votre quête:)
    Maude

    • Bonjour Maude
      Je me souviens, en effet, que les critiques avaient été mauvaises. Pourtant, j’avais adoré la pièce. Et, j’en garde encore un excellent souvenir 🙂

  4. Sonia bordeleau

    Bonjour mme Giguere!
    Je suis la mere de Laurie-Ann, 8 1/2 ANS, qui est une grande fan de votre fille India, biensur , avec sa série Aurélie Laflamme autant livre, site web et film…. Nous avons l’intention de lui acheter la collection complete ( pour l’Instant elle prend les livres a la bibliotheque de son école).J’aimerais pouvoir lui faire autographier un livre, serait-ce possible, si oui, comment??? Je voulais l’Ammener voir India au salon du livre de Trois-Rivieres, mais on nous a dit qu’elle était malade et qu’elle avait dû partir…J’imagine que vous vous doutez que ma fille était un peu triste de ne pas pouvoir la voir!Mais on ne choisi pas quand ca nous arrive!
    Alors j’aimerais vraiment savoir s’il y a moyen d’avoir cette signature, soit par la poste ou autre…
    J,attends de vos nouvelles!
    Merci!

    • Bonjour

      Je suis certaine que India se ferait un plaisir de signer les livres de Laurie-Ann. Je sais qu’elle sera au Salon du livre de Québec, je ne sais pas si c’est bien pour vous. Sinon, je vous invite à me donner vos coordonnées je pourrai les lui transmettre et quelqu’un vous contactera pour vous dire ce que vous pouvez faire. Au plaisir. Bonne lecture. Lise

  5. Désolée. Ce que je vous suggère c’est de surveiller les Salons du livre. India les fait presque tous. C’est le meilleur façon de la joindre.

  6. Sonia bordeleau

    Ok, merci! Dommage que nous ne puissions pas nous y rendre…Il n’y a pas d’adresse courriel où je pourrais lui laisser un message par hasard?
    Merci!
    p.s, jen’ai pas tout regarder vos articles, mais je me demandais si vous aviez déja visité la Toscane? J’en reve et je commence sérieusement a penser m’y rendre avec mon conjoint…

    Au plaisir de vous reparler!

    Sonia

    • India a une page fan sur Facebook India Desjardins, auteur.
      Quant à la Toscane, j’y serai en mai. 🙂

  7. Bonjour madame Giguère, Je consultais avec intérêt votre dans Le journal de Montréal de ce samedi. Vous parliez de deux économusées: érable et chocolat. Malheureusement je n’ai pas retrouvé ces infos sur le site de La route de l’érable.
    De quels établissements parliez vous?

    Gaetan

    • Bonsoir

      Il s’agit du Domaine Acer dans le Bas Saint-Laurent (Érable) et du Choco-Musée Érico à Québec qui sont tous deux Économusée.

  8. Merci d’avoir apporter l’information recherchée. Pour ce qui est d’Acer, je le savais mais ce n’est pas vraiment mis en évidence sur la route de l’érable.
    Pour ce qui est d’Érico, choco-musée situé à Québec, ceci est un musée privé , établissement de renom mais nullement membre des économusées du Québec. Laissez moi vous présentez le Vrai économusée du Chocolat au Québec: ChocoMotive, chocolaterie artisanale située dans l’ancienne gare de Montebello. J’en suis le président et co-propriétaire. Nous travaillons avec du chocolat biologique et équitable , ce qui fait de nous, a peu près le seul au québec a occuper ce créneau. Nous sommes distribuer dans l’Outaouais, et jusqu’en Gaspésie. Nous sommes au marché des saveurs au Marché Jean-Talon , et dans les Trois boutiques de Dix milles villages de Montréal.
    Je vous invite donc à poursuivre votre découverte sur le Vrai économusée du chocolat et surtout à nous rendre visite à Montebello.
    http://www.chocomotive.ca

    http://www.economusees.com/chocolaterie_chocomotive.cfm

  9. Salut!

    Je lis régulièrement vos chroniques sur les voyages, c’est très intéressant. Si ça vous intéresse, nous partons faire le tour du monde pendant un an avec nos deux filles (d’un an et quatre ans). Nous nous sommes également donné pour mission d’aider les enfants défavorisés.

    Plus de détails ici: http://www.familleentransit.com

    Bonne journée,

    Jean-Philippe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s